L’ASTE remet le prix de la prévention en santé au travail

Partenaire de la cérémonie des 91 d’Or organisée par le Medef Essonne le 6 décembre dernier, l’ASTE faisait partie du jury qui a décerné 12 prix pour récompenser les entreprises qui se distinguent en Essonne.

Le prix spécial de la prévention en santé au travail a été remis par M. Bernard Bouley, président de l’ASTE, à l’entreprise Reflex CES.  Cette société, qui a également été primée pour sa recherche et développement et le développement de son activité à l’international, a misé sur l’intérêt d’une démarche de prévention et d’amélioration des conditions de travail.

Bernard Bouley, président de l’ASTE, remet le prix de la prévention en santé au travail à l’entreprise essonnienne Reflex CES

En envisageant le bien-être au travail dans sa globalité, Reflex CES a combiné motivation croissante des salariés et performance de l’entreprise. La prévention est en effet un investissement rentable !

Adhérente de notre service de santé au travail depuis 2001, Reflex CES n’a pas eu particulièrement besoin de faire appel à nos préventeurs pour mettre en place cette démarche, à laquelle sont pleinement associés ses salariés. Mais l’ASTE peut accompagner les entreprises plus petites, qui ne bénéficient pas de ressources en interne, dans le but d’améliorer les conditions de travail.

Parlez-en à votre médecin du travail !

 

26 cérémonie des 91 d’Or

publié le 10/12/2018