Votre nouvel espace adhérent
Depuis ce 18 juin, nos adhérents ont accès à leur nouvel espace en ligne sécurisé.
Pour se connecter :
1 – Je renseigne mon adresse mail
Si elle n’est pas reconnue, je contacte le service adhésion (l’adresse mail utilisée est celle que vous avez renseignée comme contact principal dans votre ancien espace adhérent.)
2 – Plus de mot de passe !
A chaque connexion, j’entre simplement un code unique qui m’est envoyé sur mon adresse email.
Plus facile
- Une navigation ergonomique et intuitive
- Plus besoin de faire des demandes de rendez-vous (sauf pour les visites de reprise) : les convocations aux visites à l’embauche et périodiques sont générées automatiquement dès que vous déclarez un salarié et à la date indiquée sur sa dernière fiche de visite *. Vous recevez ces convocations dans votre espace adhérent, et vous êtes prévenu par mail.
- Votre déclaration des effectifs est simplifiée
Plus pratique
- Des profils différents pour gérer votre espace : décidez de droits d’accès pour d’autres utilisateurs (pour gérer la facturation, les convocations, la prévention, etc.)
- Visualisez la liste des visites passées, planifiées et à planifier.
- Transférer directement des documents à votre équipe de santé au travail et consultez ceux qu’elle vous envoie.
- Obtenez des données statistiques de santé au travail dans votre entreprise
Plus sécurisé
- Plus de mot de passe à gérer : la connexion se fait par code temporaire envoyé sur votre mail
- Des notifications sans pièce jointe
- Un logiciel certifié Hébergeur de données de santé et ISO 27001
* Un décalage peut être observé par rapport aux dates prévues. Nous rencontrons des difficultés pour réaliser les visites dans les délais réglementaires, en raison de la pénurie de professionnels de santé au travail. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution et résorber les retards.
A votre première connexion, il est important de vérifier les informations présentes dans votre espace : coordonnées (et notamment adresses mail), noms et prénoms des profils déclarés, etc.
En cas d’erreur, vous pouvez modifier directement en ligne ou nous contacter si vous rencontrez des difficultés.