Nouveau centre médical à Evry !

La future équipe du centre médical découvrait son nouveau lieu de travail début juin.

A partir du 3 juillet, les actuels centres médicaux ASTE de Corbeil-Essonnes et d’Evry fusionneront pour investir de nouveaux locaux, au 18 rue du Bois Sauvage à Evry-Courcouronnes.

Le bâtiment a été pensé en collaboration avec le cabinet d’architecte D. Vaynes pour accueillir les salariés en visite dans les meilleures conditions. Après Mennecy, Etampes et Saint-Michel-sur-Orge, c’est à Evry Courcouronnes, dans la zone du Bois Sauvage, que l’ASTE a choisi de faire construire. Un lieu stratégique, bien desservi, pour être au plus près des entreprises et faciliter la venue des salariés.

9 cabinets médicaux pour les consultations, un pôle d’accueil de 5 secrétaires médicales, des salles de réunion polyvalentes pour les échanges entre professionnels, la structure a été conçue en privilégiant la polyvalence. « En plus de ces espaces, une partie du centre reste aménageable. L’activité peut évoluer, nous sommes prêts ! », explique Bernard Bouley, président de l’association et représentant des employeurs.

De grandes ouvertures vitrées pour une ambiance lumineuse, un jardin à la japonaise et des matériaux de qualité pour une bonne insonorisation… le nouveau centre de santé au travail offre des conditions d’accueil idéales à deux pas des grands axes (A6, RN7).

Sur place, un large parc de stationnement permet de se garer facilement. Le centre médical est également situé dans une une zone desservie par les transports en commun.

publié le 21/06/2019